PRÉPOSÉ(E) AUX BÉNÉFICIAIRES
Description du poste
- Assurer l’autonomie, le confort, la sécurité et le bien-être des résidents ainsi que celui de ses proches dans le cadre d’application de la démarche de soins et du modèle conceptuel en vigueur dans l’établissement.
- Prodiguer les soins d’hygiène.
- Participer à l’assistance dans les déplacements.
- Collaborer avec les infirmières, infirmières auxiliaires et les intervenants de l’équipe interdisciplinaire aux activités de soins préventifs.
Exigences
- Cours de préposé(e) aux bénéficiaires d’au moins 100 heures OU Une première session complétée de formation en techniques infirmières ou d’infirmière auxiliaire incluant un stage pratique en lien avec le module de soins de base OU Une expérience pertinente récente à titre de préposé(e) aux bénéficiaires dans un CHSLD ou un établissement du réseau de la santé OU Une formation clinique de niveau secondaire ou collégial pertinent à la gérontologie, telle qu’auxiliaire familiale, incluant un stage en lien avec le module des soins de base.
- Cours de PDSB (principes de déplacement sécuritaires des bénéficiaires).
- Habiletés dans les relations interpersonnelles, patience, respect des personnes, intérêt à travailler avec les personnes âgées.
Nous vous offrons :
- De faire partie d’une organisation dynamique, responsable et engagée au bien-être et au respect du résident.
- Un contexte favorisant l’esprit d’équipe et le travail en interdisciplinarité.
- Salaire selon les normes du réseau de la santé.
Les personnes intéressées à se joindre à une organisation où «l’humain est au cœur de notre agir» sont invitées à soumettre leur candidature directement sur notre site internet au www.vigisante.com ou par télécopieur au (514) 683-6779 en indiquant de façon évidente le numéro de concours RE-3431-25.
Description de l’organisation
Vigi Santé est un regroupement de quinze CHSLD privés conventionnés répartis dans dix régions du Québec. Notre organisation compte sur près de 2 000 employés pour offrir des soins et des services de qualité à plus de 1 500 adultes hébergés en perte d’autonomie. Notre mission est basée sur le respect et la dignité de la personne dans un contexte où «milieu de vie» et «vie au travail» ne font qu’un.